Annulation Assemblée Générale du 15 mai 2020

Suite à l’allocution du Président de la République du 13 mars 2020, Le Campus Espace Jeunes annule son Assemblée Générale, initialement prévue le 15 mai prochain. Cependant nous aurons le plaisir de vous diffuser notre film avec le bilan des activités de l’année 2019, sur notre site http://le-campus.org/blog/ et notre Facebook. Concernant la pièce de théâtre, les jeunes continuent de répéter chaque samedi matin et nous allons tout mettre en œuvre dans la mesure de nos possibilités pour trouver une nouvelle date d’ici la fin de l’année !

Toute l’équipe continue à travailler pour essayer d’assurer au mieux notre accueil et nos animations après le confinement !

Nous vous donnerons plus de détails et d’informations concernant les vacances d’été et les séjours prochainement. En attendant, continuez à prendre soin de vous et à très vite !!!

« Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’espoir là où règne le désespoir. » (Nelson Mandela)